
Élections pour le renouvellement partiel des représentants étudiants du Conseil de Gestion de la FDSE – le jeudi 13 mars 2025
Cher.ère.s étudiant.e.s,
Des élections destinées au renouvellement partiel des représentants étudiants du Conseil de Gestion de la Faculté auront lieu le jeudi 13 mars 2025.
———————————————-———————————————-———————————————-———————————————-———————————————-
Où voter ?
Les bureaux de vote seront implantés :
- Sur le site de Limoges, devant l’amphi 400 A du Forum A de la Faculté, de 9h à 17h
- Sur le campus universitaire de Brive, devant le bureau de Mme Donadieu (face au couloir accédant aux salles de cours, au dernier étage, partie FDSE), de 8h30 à 14h
———————————————-———————————————-———————————————-———————————————-———————————————-
Affichage de l’arrêté du doyen :
L’arrêté du doyen (disponible ici) portant organisation des élections est affiché dans nos locaux afin que les électeurs prennent connaissance des modalités d’organisation. Vous les trouverez :
- sur le panneau réservé à cet effet face au bureau 204 et face aux salles 305 à 307 du FORUM A,
- sur le site de Turgot, dans le couloir de l’amphi Chevalier
- ainsi que sur le Campus Universitaire de Brive partie Faculté de Droit et des Sciences Économiques
———————————————-———————————————-———————————————-———————————————-———————————————-
Affichage des listes électorales :
Les listes électorales seront affichées dans nos locaux au plus tard le 20 février 2025.
Elles seront affichées :
- Au 3ème étage du FORUM A, en face de la salle 306A
- Sur le site de Turgot, dans le couloir de l’amphi Chevalier,
- Sur le Campus Universitaire de Brive, partie Faculté de Droit et des Sciences Économiques.
———————————————-———————————————-———————————————-———————————————-———————————————-
Comment candidater ?
- Concernant le Collège des usagers, 8 sièges de titulaires sont à pourvoir, soit 8 titulaires et 8 suppléants (un suppléant est élu avec chaque membre titulaire élu).
- Une liste complète doit donc comporter 16 candidats. Cependant, le dépôt d’une liste incomplète est autorisé, dès lors qu’elle comporte un nombre de candidats au moins égal à la moitié du nombre total (titulaires + suppléants) de sièges à pourvoir : soit 8 candidats au minimum.
- Les listes devront être composées alternativement d’un candidat de chaque sexe.
- Les candidatures doivent être accompagnées :
ATTENTION : La date limite de dépôt des listes est fixée au mercredi 26 février à 12h (auprès de Monsieur Rachid BEZAIZ au bureau 203, 1er étage du FORUM A ou auprès de Madame Ghislaine Fraisseix au bureau 310, 3ème étage du FORUM B).
———————————————-———————————————-———————————————-———————————————-———————————————-
Pour toute question, veuillez vous adresser au secrétariat du doyen, bureau 310 du forum B, ou à l’adresse suivante : ">rachid.bezaiz@unilim.fr.