ERASMUS : Un déjeuner de rentrée organisé par le service international de la FDSE !

Dans le cadre de nos accords ERASMUS, la FDSE accueille pour un semestre 8 étudiants ERASMUS venant d’Italie (Ancone et Rome) et d’Espagne (Barcelone et Pampelune).

Afin de créer des liens entre étudiants Erasmus, la corpo de la FDSE et les tuteurs internationaux, les étudiants ont partagé un moment convivial autour d’un lunch.

Ces étudiants suivront des cours dans plusieurs formations : 4 étudiants en licence 3 économie, 1 en master ICF et 2 autres en Master de droit privé. Le plus gros challenge pour eux sera de suivre les cours en français pendant tout le semestre.

Nous leur souhaitons la bienvenue !

par l’équipe internationale, Jean-François BROCARD – Vice-doyen en charge des Relations Internationales et Partenariales et Ludivine, gestionnaire administrative des relations internationales